Vous souhaitez soutenir la Fondation Initiative Autisme

Déduisez de votre IR 66% de votre don

Vous êtes un particulier, 66% de votre don est déductible dans la limite de 20% de vos revenus imposables (l'excédent étant reportable pendant 5 ans).

Ainsi un don de 1000 euros revient après réduction fiscale à 340 euros.

Déduisez de votre IFI 75% de votre don

75 % de votre don peut être déduit de votre IFI, dans la limite de 50 000 euros.

exemple : si votre IFI s'élève à 5 000 euros, en faisant un don de 6 665 euros, vous ne payez plus d'IFI.

Déduisez de votre IS 60% de votre don

Entreprises, vous bénéficiez d'une réduction fiscale de 60% du montant de votre don, dans la limite de 0,5% de votre chiffre d'affaire.

Ainsi un don de 5 000 euros revient après réduction fiscale à 2 000 euros.

Quelle que soit votre situation, vous pouvez :

1/ faire un don en ligne en cliquant sur le bouton FAITES UN DON ci-dessus,

2/ envoyer le bulletin de soutien ci-dessous complété, avec un chèque ou un ordre de virement à l'ordre de : Fondation Initiative Autisme - Fondation de France, à l'adresse ci-dessous.

Dans tous les cas, un reçu fiscal vous sera adressé rapidement en retour.

Pour toute question concernant les possibilités de dons à la Fondation Initiative Autisme, vous pouvez nous contacter par mail à : fondinitiativeautisme@gmail.com

Correspondance et envoi des dons :

Fondation de France

à l'attention de la Fondation Initiative Autisme